Gazon

Combien de gravier pour l’allée ?

Nous avons déjà une route de gravier en forêt pavée. Comme vous l’avez vu sur les photos du premier bûcher, l’allée de notre chalet n’était pas tout à fait correcte. Quand il pleuvait, la route s’adoucit beaucoup et après quelques passages à niveau, elle était boueuse.

A voir aussi : Comment connaître le type de sol dans votre jardin ?

L’allée du chalet est boisée. Donc quand il pleut et que quelques voitures prennent un tour dessus, elle a l’air si boueuse. Le déversement sur le chemin du gravier des Tatras

Heureusement, j’ai eu le privilège de rencontrer M. Mrzena. Un gars pratique de l’Operan voisin, qui m’a offert de l’aide tout de suite. Donc, en 2 jours, le Tatra 815 est arrivé avec une croûte pleine de gravier.

Tatra a fait basculer 15 tonnes de pierre concassée, ou gravier, sur la route forestière.

A voir aussi : Comment entretenir une pelouse ?

Voici à quoi ressemble le gravier, respectivement, fraction agrégée 8-16 mm. Pour l’image, merci respectueusement le site levnysutr.cz 🙂 Sélectionner la fraction agrégée écrasée 8—16 mm

Fraction agrégée 8-16 mm solidifie bien le chemin. M. Mrzena Gravier encore roulé toute la longueur avec une cuillerée de joliment étouffer.

Il en résulte une route forestière pavée de 80 mètres de long dans laquelle les voitures ne naissent pas dans la boue.

La fraction agrégée écrasée 8-16 mm se serra bien dans la boue, vous pouvez faire du vélo après cela, vous pouvez marcher bien après cela. Une fraction de pierre de 16—32 mm ne serait pas bonne

Si je votais pour une autre faction, comme 16-32, la route serait stupide à pied et la moto serait aussi roulée dessus. Mais cette pierre concassée 8—16 est juste.

Fraîchement fille de 3 ans sur la route de gravier marche sans accroc 🙂

Cette boue nous a conduit au chalet. Que j’ai rencontré Luboš Mrzena d’Oařan, qui a « corrigé » mon chemin. A quoi ressemble la route après 2 mois d’exploitation ?

Certes, pendant ces 2 mois de conduite quotidienne, la pierre s’est progressivement serrée dans la saleté, mais peu importe parce que la boue n’est plus sur le chemin, même lorsque Il va pleuvoir plus. Une route de gravier en forêt pavée est conservée jusqu’à aujourd’hui (juin 2020).

La route pavée de glande au chalet après 2 mois d’équitation presque tous les jours. L’herbe a poussé là où les pneus de voiture ne vont pas. Il y avait 2 dortoirs qui tiennent bien sec et pas de monuments après la boue.

Un chemin de glande pavée à travers le gravier après 2 mois d’opération. Quand il y a un voyage, un passe-temps peut arriver

En juin, les planchers vont être faits dans le chalet, il est donc bon que le ménagère vient à nous. Parce que ça ne se passerait pas assez bien dans la boue 🙂

Dans le prochain journal de construction, nous vérifierons au chalet. Des marteaux-piqueurs et des marteaux-piqueurs vont venir.

Il est nécessaire de casser toute la salle de bain, et surtout tous les étages de la maison. Le drame et les mauvaises surprises nous attendent. Mais c’est ce que ça fait avec la rénovation de maisons centenaires, n’est-ce pas ?

🙂 Vous êtes impatient ?

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons