Fleurs

Comment puis-je cacher un mur qui n’est pas partagé ?

Le réseau social Facebook fait partie intégrante de notre vie en ligne aujourd’hui. Bien que ce soit un moyen moderne, la vieille règle éprouvée de « vous êtes maître de votre tête » s’applique aussi à elle. C’est pourquoi il est bon de savoir comment traiter Facebook pour qu’il soit un bon serviteur pour vous et ne vous submerge pas. Montrez-nous comment le faire afficher ce que nous voulons voir sur le mur et y faire moins de ce que nous ne voulons pas voir. Le mur est un endroit que nous trouvons tous sur la page principale de Facebook et nous avons chacun quelque chose de différent dessus. Le contenu du mur est généré automatiquement. Cela se produit en partie sur la base de ce que nous avons précédemment exprimé de l’intérêt (tuning, suivi), mais il montre également ce qui pourrait être intéressé par nous (selon les algorithmes de Facebook). Plus nous suivons certains profils de personnes, liez des sites, des groupes, montrons de l’intérêt pour les événements et des commentaires sur les messages, plus Nous en apprenons par la suite sur notre mur . Et ici, nous avons aussi moins de ce que Facebook lui-même veut nous offrir, et nous ne sommes souvent pas intéressés ou même dérangeants.

1. Profils d’amis — ne suivez pas tous les amis

Vous avez certainement beaucoup d’amis. Facebook pense automatiquement que vous voulez les suivre. Mais ouha, je suis sûr que tous les amis ne sont pas aussi importants pour vous, et vous ne voulez certainement pas voir sur votre mur des informations sur toutes leurs activités.

A lire aussi : Comment traiter les pucerons sur un citronnier ?

Vous pouvez annuler le suivi des utilisateurs en masse comme suit :

  • Accéder à votre profil
  • Cliquez sur l’onglet « Amis »
  • Après avoir mis votre souris sur chaque ami, vous verrez les paramètres
  • Dans l’onglet « Je regarde », sélectionnez « Annuler le suivi »

A lire en complément : Les tulipes poussent ?

Individuellement, vous pouvez ensuite annuler le suivi directement dans le profil de l’utilisateur.

Ou nous pouvons annuler le suivi droit de l’utilisateur sur le mur au poste posté.

2. Bizard ce que vous aimez, autre annuler

C’ est probablement le point le plus important. Si vous creusez suffisamment de pages proches de vous thématiquement, la forme de votre mur changera beaucoup. Il affichera alors beaucoup plus de ce que vous aimez.

N’ importe qui peut le faire, mais main sur coeur, combien de personnes peuvent annuler la ligne, et à quelle fréquence le fait-on ? Et combien de personnes peuvent annuler le suivi du site qu’il dupait ? Jetons un coup d’oeil, alors. Si nous ne voulons pas que les messages d’une page apparaissent sur notre mur, nous pouvons annuler la ligne.

Interférence persistante

Interférence de masse des goûts.

Alternativement, nous pouvons entrer la page individuelle et cliquer ici « Je n’aime plus cette page ».

Paramètres

suivi Si vous voulez que les informations d’une page empilée n’apparaissent pas sur votre mur, vous n’avez pas besoin d’interférer avec le profane (j’aime ça). Il suffit de configurer ou d’annuler le suivi mieux.

  • Aller à la page regardée
  • Cliquez sur « Annuler le suivi »
  • Au contraire, si vous voulez voir plus de contenu de cette page, cliquez sur « Afficher d’abord »

3. Groupes dont vous êtes membre — vous n’avez pas besoin d’avoir tout dans les favoris

Les groupes sont également une source fréquente d’information sur le mur. La principale protection contre le contenu que vous ne vous souciez pas est de vous éloigner des groupes inutiles.

Paramètres de masse

  • Allez sur www.facebook.com et cliquez sur « Groupes » dans la barre latérale gauche. Vous accéderez à la page sur laquelle vous verrez tous les groupes dans lesquels vous êtes.
  • Cliquez sur la roue dentée et sortez groupe, ou assommez-le des favoris. Cela vous laissera un membre de celui-ci, mais faites comprendre à Facebook que ce groupe n’est pas si intéressant pour vous. Vous êtes donc susceptible de réduire la quantité d’informations projetées sur votre mur à partir du groupe.

La même chose peut être définie individuellement dans un groupe donné.

4. Événements — n suivi

Si vous avez choisi « Je suis intéressé » ou « Je participe » pour un événement, Facebook a automatiquement activé le suivi de l’événement et peut vous tenir informé des événements entourant l’événement et sur votre mur. Si vous ne voulez pas être informé de cette façon, vous pouvez annuler le suivi

5. Publicité — vous n’avez pas

Nous ne nous débarrasserons jamais des publicités Facebook et ce ne serait pas bon non plus parce que c’est une source de revenus pour Facebook. Cependant, nous pouvons masquer ou désactiver une partie de l’annonce annonces d’une certaine firme.

Masquer une annonce

Désactiver la publicité de certaines sociétés (les auteurs d’annonces)

Étape 1.

Étape 2.

Et un autre « marteau pour un bordel »

Si rien n’a aidé, alors vous pouvez bloquer certains utilisateurs dans les paramètres dont les messages et les commentaires vous dérangent. Cependant, c’est une solution extrême, car alors vous ne verrez rien de cet utilisateur et vous ne serez même pas en mesure de discuter avec lui, anidiscussion.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons