Fleurs

Comment reconnaître un coléoptère de la farine ?

Vers de farine, larves professionnelles de vers de farine, nous pouvons se reproduire dans des récipients en faïence ou en verre. Mettez le papier froissé dans un récipient approprié, remplissez-le avec un substrat composé de bruissement de maïs, de farine d’avoine et de chapelure. Enfin, nous ajoutons des morceaux de tissu de laine au pot, dans celui-ci les sombres devraient pondre des œufs. Le contenu du verre doit s’étendre à un maximum de 5 cm au-dessous du bord afin que les larves ne puissent pas s’échapper vers l’extérieur.

La température autour du vaisseau d’élevage doit être de 20 °C, à laquelle le cycle de développement dure environ 6 mois, à plus de température et d’humidité nous accélérons le cycle de développement. Si nous avons un récipient prêt, acheter des sombres et les mettre dans un bocal, nous devons le laisser recouvert d’un couvercle dans lequel nous faisons un trou de ventilation recouvert d’un tamis, sinon nos adultes pourraient être en mesure de s’envoler !

Lire également : Les papillons sont-ils dangereux ?

Nous leur nourrissons de petits aliments pour les poissons d’aquarium, ou des granulés de chiens écrasés, aussi du lait séché, des pâtisseries, etc. Le régime des coléoptères, ainsi que des larves, il est conseillé de compléter des morceaux de fruits ou de légumes. Le brésilien obscurci ne méprise alors pas les restes de la chair.

A voir aussi : Comment traiter les pucerons sur un citronnier ?

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons