Fleurs

Les papillons sont-ils dangereux ?

BRECLAV — Des papillons rares de la gousse dymnivk Pálava ont été ajoutés depuis l’année dernière. Il a montré un recensement dans l’industrie des Bulgares dans la forêt de Milovice au cours de la semaine dernière. Nous avons écrit sur le danger d’extinction de ces papillons dans l’article Les forêts de la République tchèque n’aiment pas les papillons.

Comme l’a déclaré le chef de l’administration Pálav Pálav Jiří Kmet de l’Agence de protection de la nature et du paysage de la République tchèque, il a pu se mettre d’accord avec la forêt de la République tchèque. Dans les endroits qui suivent la région habitée par les derniers Jasons, ils ont démontré une couverture forestière plus dense, des arbustes sculptés et créé des couloirs migratoires. Le résultat est une forêt de parc lumineuse qui convient aux papillons. « Cette année, nous avons compté entre 100 et 120 animaux volants. Vous pouvez voir que quand vous voulez, il est possible d’organiser une solution qui fonctionne », a salué Jiri Kmet. C’est la façon à long terme de gérer l’entreprise d’Etat Forest de la République tchèque dans le domaine des Bulgares qui a conduit au fait que les espèces de papillons liés à des forêts brillantes ici pendant ces dernières années ont pratiquement disparu. L’an dernier, Jasona Dymnivk a déjà pu faire ses preuves dans un seul endroit où pas plus de 34 personnes volaient. Dans l’industrie, les animaux élevés pâturent complètement la forêt, de sorte qu’il n’y a pas assez de nourriture et d’abris. Ils ne bénéficient pas non plus des prises de broyage destinées au reboisement et à l’exploitation minière utilisant des blocs de récupération. Les forêts de la République tchèque ont longtemps fait l’objet de critiques pour cette méthode d’agriculture. « Bien sûr, il n’est pas encore gagné, mais on voit clairement qu’une solution existe. Cela fait clairement un ajustement de gestion qui conviendra aux espèces rares de plantes et d’animaux ici. Le sort du Jasonna dymnivk est donc principalement entre les mains des gardiens forestiers locaux. L’occasion idéale de changer d’approche est offerte dès maintenant, lorsque l’on discute d’un nouveau plan économique forestier pour l’unité économique forestière de Židlochovice », a ajouté Jiří Kmet.

A lire également : Comment puis-je cacher un mur qui n'est pas partagé ?

Devenez membres du groupe FB Life in Vous ne manquerez pas la région de Moravie du Sud et aucun message de la région. Nous apportons des nouvelles sur la maladie du coronavirus dans le Koronavirus spécial en ligne.

A découvrir également : Les papillons sont-ils dangereux ?

****3

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons