Aménagement

Quelle meuleuse de porte ?

Dans les armoires faites maison, c’est une aide inestimable. Quel est le boulot avec un broyeur vibrant ? Je suppose qu’il n’est pas juste de dire que c’est un dieu sait comment la machine est économique, mais la vérité est que nous ne travaillons qu’avec un tiers du format de papier de verre standard. L’auto-broyage se produit elliptiquement, donc il n’y a pas de risque de striations. Si, bien sûr, nous ne faisons pas pression sur la meuleuse au travail — la pression du poids de la machine suffit à elle seule.

A lire en complément : Comment couvrir le garage ?

meuleuses vibrantes font partie des outils de meulage les plus célèbres — nous les avons déjà étalés ICI. Celui qui a essayé de travailler avec eux, en règle générale, confirmera cette affirmation. Nous broyons avec eux exclusivement secs. Lorsque vous travaillez, nous ne les tenons que légèrement à la pièce et conduisons exclusivement dans la direction de la fibre. Ainsi, nous obtiendrons un résultat parfait même pour les zones plus grandes. Lors de leur broyage avec un broyeur, nous travaillons dans de légers arcs, ou alterner longitudinale et transversale alimentation. Si nous ne tenons pas compte de l’avertissement et poussez la meuleuse à vibrations Les , nous n’améliorerons pas la puissance de meulage, et en outre, nous allons surcharger le moteur. Nous raccourcissons également rapidement la durée de vie des papiers de verre. Sur le broyeur, ils ondulent et se déprécient rapidement. Qui voudrait les changer tout le temps ? Et en outre, nous pouvons endommager la zone lisse de l’objet au sol.

Quelque chose de conseils pratiques

  1. A lire également : Comment construire un pool house ?

    Si la coque chauffe en raison de la surcharge du moteur électrique pendant un travail continu prolongé, nous devons refroidir le moteur en tournant à vide pendant quelques minutes.

  2. Parfois, il vaut mieux voir une fois que de le décrire trois fois. Essayez ICI.
  3. Si nous manquons de papier de verre original, nous le découpons de l’arche dans la taille exacte. Nous n’oublierons pas de faire et de répartir correctement les trous selon l’original ou par le panneau de sable.
  4. Pour travailler avec des meuleuses delta, il en va de même pour les meuleuses vibrantes et excentriques — plus la zone de broyage est lisse, moins on peut presser le broyeur dans le plan.
  5. Nous définissons le plus petit nombre de coups pour enlever la couche de peintures et de vernis, et pour le broyage Plexiglas, un plus grand nombre de coups sur le bois, les métaux et la céramique.

Innovation des meuleuses à vibrations

Pour le meulage rugueux avec une grande réduction, des meuleuses avec une boîte de vitesses sont conçues, ce qui réduit la vitesse et donc la fréquence des vibrations, respectivement, augmente la course jusqu’à cinq millimètres. Pour un fonctionnement calme même dans ces conditions, ils sont équipés d’un système d’élimination des vibrations. Nous pouvons étendre la voie de meulage pour certaines meuleuses avec une fixation en forme de coin avant ou rectangulaire pour pénétrer plus facilement même dans les crevasses telles que les volets lattes et les portes. Nous serrons le pare-sable sur les deux surfaces de l’attache, de sorte broyer en même temps la joue d’une lamelle et frotter la lamelle adjacente. La même chose permet un fer ressemblant à des planches de meulage delta, utilisé pour le meulage dans des coins autrement inaccessibles. Le mécanisme de propulsion des meuleuses linéaires puissantes en convertissant la direction de rotation en sens direct induit des vibrations uniquement dans la direction de l’axe longitudinal de la pièce. Leurs plaques remplaçables sont adaptées au profil broyé, de sorte qu’elles conviennent pour le broyage des rainures ainsi que d’autres formes creuses et bombées.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons