Potager

Quelle est l’alternative aux produits d’amincissement des mauvaises herbes ?

Si vous avez un jardin, sûrement vous êtes confronté à un problème appelé mauvaises herbes. Si vous voulez vous débarrasser de lui et ce sans moyens chimiques, ce qui peut être dangereux pour nature environnante, vous pouvez essayer certains de la maison préparations qui sont moins agressives et plus vertes.

Eau chaude

Si vous décidez d’utiliser de l’eau chaude, pointez bien. Si vous frappez d’autres plantes, elles peuvent périr ainsi que les mauvaises herbes, puis vous serez laissé avec un lit vide. Idéal est si vous utilisez une bouilloire avec laquelle vous serez facile à viser pour les mauvaises herbes que lorsque vous versez de l’eau dans le pot.

A voir aussi : Comment utiliser la chaux pour le désherbage ?

Sel

Même le sel de cuisine ordinaire peut être un assistant dans la lutte contre les mauvaises herbes indésirables. Prenez les rails, étalez autant d’argile que possible, coupez la tige de la plante de mauvaises herbes aussi bas que possible. moulu et coupé saupoudrer de sel de cuisine. Cependant, veillez à ne pas le faire fondre indûment dans le sol autour.

****3

Mélanger sur les trottoirs envahis

Puisque la mauvaise herbe se produit entre les articulations des trottoirs et des trottoirs et des déchirures très mal, vous pouvez appliquer un mélange dans un nébuliseur. Pour le préparer, 300 ml de vinaigre, 30 g de sel et trois gouttes de sapotate pour les plats sont nécessaires. Si le mélange n’a pas l’effet désiré, essayez un autre — 2 cuillères à soupe d’alcool et 250 ml d’eau. Les deux espèces peuvent être appliquées aux articulations envahies. Veillez à ne pas pulvériser inutilement la zone environnante.

Paillis écorce et ses alternatives

L’

écorce de paillage est parmi les aides dans la lutte contre les mauvaises herbes. Si vous ne voulez pas le dépenser argent, vous pouvez simplement le remplacer par des feuilles tombées et de l’herbe outta pelouse tondue. Pour éviter que le mélange ne s’enfuie vent, si vous le pouvez, couvrez-le avec du géotextile.

Le journal et plastique

Si vous avez besoin de mauvaises herbes pour se débarrasser de la plus grande surface, tremper plusieurs arcs de journaux de sorte qu’ils collent et couvrent par eux l’endroit nécessaire. Verser sur la sciure de bois ou la peau de paillis et laisser 3 semaines pour mentir. Si vous n’avez pas de journaux à la maison, vous pouvez sacs en plastique que vous utilisez des ordures.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons