Aménagement

Comment accrocher une chaise à bascule ?

Une semaine, ça va être depuis qu’on a reconstruit. Tout ce temps, j’ai hâte de raccrocher cette chaise à bascule suspendue que j’avais l’habitude de faire et de t’écrire un article de guide. Même dans un rêve, je n’aurais pas pensé que ce serait une telle science avec ses accrochages. Qu’en est-il de l’expérience technique sur ce sujet, cependant, je suis encore une pièce plus intelligente, alors faisons-le.

Avant de couper un trou dans le plafond avec une cheville et un crochet, je pensais que ce serait un classique sans couture. Comme un mur quand je mets une étagère. Mais ouha. Après deux centimètres de maçonnerie, nous avons roulé à travers la perceuse dans le « blimp ».

A découvrir également : Comment construire un pool house ?

Il est bon de savoir quel type de plafond à la maison vous avez

Ce serait une longue histoire, donc je vais la garder au minimum. Mon père m’a dit après avoir parlé à un ami constructeur que nous avions un plafond fait de « hurdisks » (je ne sais pas vraiment comment l’épeler). L’essentiel est que dans ce cas, il y a un fond de deux centimètres Le hurdisk est capable de porter un lustre plus hésitant maximum. Ce sont des briques creuses qui maintiennent les traversées de fer, les soi-disant paupières. Au-dessus de ces briques — hurdisky est renversé du béton. Surtout un minimum de 7 cm de haut. Et nous avions besoin de le faire.

Ne mettez rien sur les hurdisks

Il n’était pas possible d’avoir un maçon, un artisan qui accrocherait ma veste. Certains avaient des conseils pour moi cependant. L’ « ancre chimique » sonnait encore et encore. Après l’agogging, j’ai découvert que c’était une sorte de mastic — disons — sur une grande force. Ce dernier est placé dans des endroits où une grande charge dynamique est supposée. Mais je ne pouvais pas l’utiliser dans les hurdrive. C’est pourquoi nous avons pris une perceuse de 20 cm de long d’une épaisseur de 16 mm (à l’origine 14, mais nous l’agrandisions) et avons dû forer jusqu’au béton, qui a commencé à une profondeur de 8 cm. Je veux dire, ma chaise à bascule suspendue va accrocher dans la partie en béton. Pour percer le disque dur nous avons foré sans robinet, dans le béton puis avec avec un flurry.

A voir aussi : Comment faire des joints dans les carreaux de sable extérieur ?

Application d’ancrage chimique et de treillis

L’ ancre dite chimique est appliquée dans un trou percé dans lequel un soi-disant maillage supplémentaire est niché. Il est similaire à une cheville et est disponible en plastique ou en métal. La question est posée de savoir pourquoi nous n’avons pas mis une cheville ordinaire quand nous accrochons dans le béton. Le béton est beaucoup de la date plus ancienne, cependant, et il était déjà saupoudré pendant le forage.

Choisir l’ancre chimique elle-même

Bien sûr, il y avait plusieurs espèces selon le lieu d’utilisation, qui est, si l’ancre est robuste, humide ou sèche, etc. Pour sécher et réchauffer les locaux résidentiels, une ancre chimique à base de polyester est idéale. Décrit impeccablement et simplement cet article, par exemple. Il est important d’éviter un produit contenant du styrène cancéreux, qui doit être explicitement indiqué dessus.

La procédure d’application d’une ancre chimique

  • Avant de percer le trou, nous étions à l’essai Le plafond a découvert où le support traverse — Ička. Le constructeur a conseillé de s’accrocher à son voisinage pour l’aider à transporter le poids.
  • Nous avons percé un trou de 18 cm de profondeur. J’ai nettoyé le trou avec une brosse et un aspirateur de la poussière.
  • J’ ai poussé une passoire de 14 cm de long dans le trou. Mais pour l’amener à la fin du trou dans le béton, qui doit avoir 18 cm de profondeur, j’ai dû couper son bord évasé de la maille.
  • J’ ai monté un cartouche avec une ancre chimique dans mon pistolet à pression. Parce que la première fois que je n’ai pas tenu compte de la recommandation d’acheter un meilleur pistolet pro, j’ai cassé l’ordinaire et je suis allé en ville pour le pro. La masse du cartouche peut être forcée très rigide. J’ai un bon pistolet pro dans deux cents.

  • Selon les instructions du fabricant, j’ai d’abord pressé 10cm de masse latérale pour permettre à la masse à deux composants de bien mélanger. A partir de maintenant, je travaille très vite.
  • Faire deux tiers de la maille dans le plafond, j’ai pressé la masse et immédiatement pressé un œil de fer volumineux d’un diamètre de 12 mm (la maille était de quatorze) dans un mouvement volumineux.
  • La masse sèche très rapidement. Dans les 6 minutes, il peut supporter 80% de la charge et après 45 minutes, il est complètement raidi.

C’ est fait. Alors maintenant je traîne là-bas assiégé par des enfants, et si nous sommes tous les deux avec Gyd, il a dit que ça devrait nous kidnapper. Jusqu’à présent, il tient. De la fenêtre technique, c’est tout. Je m’excuse auprès des experts pour les expressions inexpertes, et aux laïcs je souhaite courage et nerfs fermes, cela vaut la peine de l’effort.

Eh bien, maintenant quelques photos de ma nouvelle peau avec mes pieds chauffants, beaucoup de lumière et donnant sur les endroits où les renards ont bonne nuit.

Avez-vous enfin attrapé la salive pour faire cette fabuleuse chaise à bascule aussi ? Lien vers l’article avec des instructions pour sa production peut être trouvé soit au début de cet article, soit dans la zone de recherche, vous tapez « chaise suspendue ». Ce serait même un beau cadeau pour quelqu’un proche, qu’en pensez-vous ? Si vous n’êtes pas habile, faites la chaise à bascule suspendue faite directement de moi.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons