Potager

Quand planter des tomates dans le sol en 2021 ?

La plupart des herbes sont semées au printemps, mais il y a aussi des herbes que nous pouvons semer à la fin de l’été, ou même en automne. Vous voulez cultiver des herbes à la maison ? Ou sur le balcon ? Dans cet article, je vais vous donner des conseils sur les herbes que vous pouvez pousser à partir de graines, lequel d’entre eux vous pouvez laisser à la maison à l’extérieur de la fenêtre ou sur le balcon, qui s’adaptera sur le lit. Tout le monde trouve l’inspiration pour la culture, c’est-à-dire, même celui qui n’a pas de jardin.

Lire également : Quand est-ce que les pommes de terre cessent d'être bonnes ?

Semis printaniers d’herbes Nous pouvons pré-cultiver des herbes pour avoir une longueur d’avance 🙂 En février et mars est le moment idéal pour commencer avec la pré-culture des herbes.

Lire également : Quand semer un poireau à la lune en 2021 ?

Les célibataires et les vivaces peuvent être précultivés — nous allons accélérer le temps de la récolte et, d’ailleurs, ils seront plus matures parce qu’ils ont une longueur d’avance sur ceux que nous utiliserions jusqu’à ce qu’ils soient gelés directement sur le lit. Dites-nous ce que nous pouvons grandir en tant qu’enfants d’un an, qui comme des vivaces.

Si vous avez un balcon ou un jardin, vous apprendrez à prendre soin d’eux tout au long de la saison et pendant l’hiver, de sorte que les pluriannées et robustes vous rendront heureux pour les années à venir.

quelles herbes parleront ? De

Nous nous concentrerons sur ces herbes, que vous pouvez actuellement cultiver à la maison et sur le balcon ou sur les bains :

marjolaine, saturée, basilic, coriandre, cresson, mélisse, thym. Les exceptions sont les satureans — je énumère ici deux — jardin saturejku et saturejku de montagne . Convient pour la culture à domicile est un saturejka de jardin annuel, qui est de stature inférieure. La montagne Saturejka est robuste et convient plutôt dans une boîte ou un récipient sur le balcon, ou directement sur le lit. Certaines herbes s’appliquent dans la cuisine, d’autres serviront à boucler toux sèche, ou avec un rhume.

Quelles conditions les herbes ont-elles besoin lors de la germination ?

  • Lumière — important est l’emplacement — sur quelle fenêtre les herbes les plus appropriées pour pré-cultiver ? Il devrait certainement être du côté sud ou est. Ou peut-être du côté sud-ouest.
  • Température — de nombreuses herbes ont besoin d’une température supérieure à 20 °C lors de la germination. Il est nécessaire de garder le substrat au chaud, attention à qui vous avez des seuils froids, principalement la nuit, et pendant qu’ils sont derrière le rideau — il peut y avoir beaucoup de froid et les graines germent à peine.
  • Substrat — pour semer des herbes et pour tout autre semis pendant la pré-culture, nous devons utiliser le substrat de semis. Pour les herbes, nous pouvons encore le mélanger avec du sable — environ 4 parties substrat d’une partie sable.
  • Humidité du sol — le substrat ne doit pas sécher lors de la germination, nous le gardons toujours humide en semant ou en arrosant soigneusement afin que les graines ne se lavent pas. Si le substrat sèche, les plantes germinantes et les graines gonflées peuvent sécher et nous avons après la culture. L’arrosage à l’aide de la rosée signifie que nous pulvérisons le substrat très intensivement afin que l’eau pénètre même dans les couches inférieures, cela ne signifie pas simplement atténuer la couche supérieure du substrat. Grâce à la rosée, vous empêchez le lessivage des graines.
  • Profondeur d’ensemencement — la règle est que la semence est semée à une profondeur d’environ 2 fois plus profonde que sa taille. Nous semons donc de très petites graines en les époussiérant légèrement avec une couche de substrat et étouffer. Alors on s’essaime tout de suite.

Dans quels récipients à semer ?

Nous pouvons semer dans un brise-graines — ici il est nécessaire de semer vraiment seulement quelques graines dans chaque cellule, jamais beaucoup nahusto, puis germer pire. Cependant, nous devons vraiment veiller à ce que le substrat ne sèche pas. Pour la plupart, les pots sont munis d’un couvercle en plastique transparent pour éviter une évaporation excessive de l’eau tout en maintenant la température.

Peut être semé dans un pot de fleurs ou un coffreUne fois que les plantes poussent, nous replanterons les plus fortes dans un pot de fleurs ou une boîte. Nous essayons d’enlever les plantes avec une boule de racine entière du semis. . Ici, il n’est pas nécessaire de planter des plantes si tôt. Plus tard, il suffit de diviser les plantes de sorte qu’il n’y en a pas beaucoup dans le pot de fleurs ou le cardigan.

Voici encore une vidéo comment faire :

Télécharger ebook gratuit ici — Grow 7 herbes hors fenêtre >>>

La culture des herbes à la maison à l’extérieur de la fenêtre

Mettez les herbes dans des bocaux décoratifs et elles seront d’utilité pour décorer 🙂 Faites-en une fenêtre sud ou ouest. Dans les mois d’été, faites attention aux enlèvements, et il y a souvent des températures élevées à l’extérieur de la fenêtre. Important est la garniture fréquente ! Mais attention, ne renverse pas !

Planter ou placer sur le balcon

Avant de planter des plantes sur le parterre de fleurs, ou de placer sur le balcon, il est nécessaire de les hardiner, afin qu’ils ne subissent pas de choc. Tout d’abord, mettez les coffres et les pots de fleurs avec des plantes dans un endroit abrité dans une pénombre et cachez-les à nouveau pour la nuit. Après quelques jours, laissez-les dehors et pendant la nuit — à moins que les gelées nocturnes ou matinales ne soient dans les prévisions. Déposez-les sur le lit ou sur le balcon après environ 10 jours de harding. Cependant, ils ne doivent plus menacer les gelées matinales. Le moment idéal est à la mi-mai après le gel, peut-être même plus tard en fonction de la météo.

Il est préférable de planter des plantes dans le sol dehors l’après-midi ou vers le soir , parce que le sol est chaud et le soleil n’est plus si croustillant. Emballez les plantes avec la boule de racine dans le sol en faisant un trou un peu plus grand que les racines de la plante, versez de l’eau dans le puits, puis placez la plante là. Cuire doucement. Après avoir planté la plante, versez soigneusement une fois de plus. Assurez-vous de prendre soin de la garniture pendant quelques jours jusqu’à ce que les plantes s’enracinent correctement afin qu’elles ne sèchent pas.

herbes sur le balcon ne doivent pas être exposées au plein soleil toute la journée. Sur le balcon en particulier sur les côtés sud, cela pourrait être éliminé pour les plantes. Le soleil et l’alternance des températures dans la journée et la nuit doivent progressivement s’habituer. Les Les plantes cultivées sur le balcon ont des exigences plus élevées en matière de garniture que celles sur le lit. Par conséquent, prenez soin de ne pas sécher le substrat, en particulier dans la saison chaude sèche. Si vous devez partir pour quelques jours, la solution est des boîtes d’auto-irrigation.

Hiverné avec des herbes vivaces

Herbes vivaces — saturejka de montagne, mélisse et thym commun doivent être hivernés. Sur le lit, ils ont besoin de presque aucun soin, j’ai l’expérience qu’ils survivent à l’hiver sans problèmes . La mélisse et le saturean de montagne sont récoltés juste au-dessus du sol ou pincés progressivement, et le système racinaire survit en hiver et estampillé de nouvelles pousses au printemps. Le thym reste vert toute l’année — en hiver dehors, ses frondes deviennent un peu grises — mais d’autres ajouts se forment sur eux au printemps. Par conséquent, il est bon de le couper régulièrement.

Sur le balcon besoin d’assurer contre le gel — envelopper les pots de fleurs en polystyrène ou eux placer dans des contenants jalonnés avec de la sciure de bois, de la paille ou de protéger de quelque façon que ce soit les cartouches ou les contenants avec n’importe quel matériau isolant. S’il n’y a pas beaucoup de gelées comme les années dernières, parfois les herbes sur le balcon versent. Même en hiver, ils peuvent être menacés de pénurie d’eau et les plantes pourraient mourir. Cependant, en hiver, l’eau vraiment juste pour que le substrat soit humide. Ne l’exagérez pas.

Vous voulez savoir comment faire pousser des herbes à l’extérieur de la fenêtre étape par étape ? Cliquez ici >>>

Herbes d’un an adaptées à la pré-culture

Marjolaine

Il appartient intrinsèquement à l’épice, qui est peut-être utilisée par tout le monde. Mais il a un arôme complètement différent du magasin ! Il a également de grands effets — favorise tousser le mucus, donc le thé agit favorablement même avec le rhume. Il agit également contre les migraines.

Lorsque vous cultivez et utilisez vous-même, vous ne voudrez pas acheter l’épice, cela fait une différence incomparable ! Cultiver n’est pas compliqué. Vous pouvez aussi la cultiver sur le lit. La seule chose que vous devez observer est un lit parfaitement préparé et désherbé sans grumeaux dans un endroit ensoleillé. La marjolaine est plus petite dès le début, et donc elle pourrait ne pas prospérer même dans un lit légèrement boutonné. Plus tard, elle n’aime pas mouiller.

Basilic droit

Ajoute le meilleur frais à la dernière minute aux repas cuisinés, mieux vaut être déchiré en morceaux que haché. Saupoudrer de salades, il est utilisé dans les plats où se produisent les tomates, les gourdes, les haricots et les champignons. Il est parfaitement complété avec de l’ail. Il favorise la digestion et contrecarrer le stress. Il a des effets désinfectants.

Je recommande de semer le basilic directement dans les coffres ou les pots de fleurs, car elle n’aime pas beaucoup replanter. Ça lui suffira de sortir du lit. Plantez près des tomates, favorise leur maturation, le goût et protège contre les maladies. Elle aime le soleil, mais est plus difficile pour la garniture.

Jardin Saturejka

Il fait partie de l’épice provençale, très bien adaptée à la viande. La préculture et la culture sont similaires à celles de la marjolaine.

Il a des effets antiseptiques — agit dans les intestins contre les parasites, régule la digestion, contrecarre les ballonnements.

En une seule récolte, nous n’avons pas à nous soucier d’une coupe plus profonde, elle poussera bien et nous pouvons donc récolter plusieurs fois. Ou vous avez juste besoin de pincer quelque chose parfois pour un besoin momentané. C’est l’avantage de la croissance saturejka, mais aussi d’autres herbes à la maison sur la fenêtre ou sur le balcon — elles sont immédiatement à portée de main.

Cilantro cousu

Les feuilles de coriandre sont utilisées pour aromatiser le gibier, la volaille, le veau et le poisson. Il pousse 40 cm, mais il peut également être cultivé à la maison. Si nous voulons le faire pousser pour les feuilles, alors vous devez le mettre directement dans un pot de fleurs plus nahusto. C’est l’une des herbes qui peut supporter la plus grande densité de semis.

coriandre favorise l’activité hépatique, favorise l’appétit, a des effets désinfectants principalement dans le système digestif. Favorise la désintoxication — est capable de débarrasser le corps de lourdes La métaux.

Si vous souhaitez cultiver de la coriandre même pour les graines, alors il est nécessaire de la semer après congelé directement sur le lit de fleurs. Les graines de coriandre sont fortement aromatiques et, contrairement aux feuilles, sucrées, écrasées ou entières, sont ajoutées aux sauces salées, aux aliments sucrés et aux desserts, principalement des pâtisseries sucrées — comme les biscuits, mais aussi dans le pain maison.

Cercress décapit

Cress est une plante herbacée qui pousse rapidement. À tout moment de l’année, vous pouvez cultiver des frondes vertes en quelques jours, qui sont consommés crus et utilisés comme la ciboulette.

Il agit comme un antibiotique naturel — dans la cystite, aide à digérer les aliments gras et favorise le travail du foie.

Cultiver le cresson dans le jardin aussi, semer après congelé — env. 20 mai, et si vous laissez pousser une partie des plantes sans les couper, grandir jusqu’à 45 cm de hauteur, qui souffleront, et à l’automne, vous obtiendrez un grand nombre de graines appropriées pour la poursuite de la culture.

Herbes vivaces appropriées pour la pré-culture

Mélisse médicale

Quant à l’émergence des semences, soyez patient. Les graines de mélisse germent seulement en 3 semaines. Les plantes plus matures peuvent être replantées dans une boîte ou sur un parterre de fleurs. Vous y développerez pendant des années. C’est une herbe que vous allez adorer. Odeurs magnifiquement après les citrons, frais et séchés est préparé thé, qui est même froid très rafraîchissant.

La mélisse est une plante très bénéfique car elle harmonise le bien-être mental global — elle peut à la fois encourager et apaiser, selon ce que le corps a besoin. Seul son arôme est très agréable.

****9Montagne Saturejka

Croissance similaire à celle du jardin saturejka. Juste à la différence que le saturejka est rustique. Cependant, les conditions où la végétation a besoin similaire. il peut être eu dans le jardin ou sur le balcon malgré l’hiver. Il pousse jusqu’à 40 cm. Elle aime les habitats ensoleillés et secs.

Il est plus populaire que le saturejka de jardin, car il a un arôme plus fort et n’a pas besoin d’être semé chaque année. Il est même utilisé comme substitut au lieu du sel dans le cas quand il est nécessaire pour des raisons de santé de limiter fortement le sel. Les plats avec saturejka sont très délicieux.

Pour la croissance saturejka dans l’appartement, je recommande plutôt le jardin saturejka, car il a une croissance plus petite et s’adapte mieux dans l’appartement.

Thym commun

Il est excellent pour les légumes-racines, les viandes, les poissons. Il agit bien contre les ballonnements, favorise la digestion, augmente et favorise la libération de mucus, ce qui est souhaitable en particulier avec la toux sèche. Un tel sirop de thym pour la toux irritante est l’un des meilleurs médicaments. Il peut être donné même aux enfants qui souffrent souvent de toux. Empêche la production et la multiplication des germes.

Dès le début lors de la germination à nouveau maintenir l’humidité du sol, puis plantation à des endroits ensoleillés plus secs. Il dure jusqu’à 5 ans — après cela, il doit récupérer, car alors il a déjà boisé et a des ajouts plus petits.

La restauration simple et la plus rapide de la plante se fait par l’intermédiaire d’un arbre — à partir d’un arbuste plus ancien, nous plions une branche et enterrons une partie de celle-ci dans le sol de sorte que la partie supérieure se ramène au-dessus de la surface de l’argile. Au printemps prochain, il prendra racine et nous pourrons le couper de la plante mère et la cultiver indépendamment.

Quelles herbes peuvent être semées en automne ? On parlera d’un peuplier et d’un champ . Sinon, à la fin de l’été et à l’automne, nous pouvons encore semer à nouveau la coriandre, que nous utiliserons pour ses feuilles et ses cresses Semer des herbes en automne — nous pouvons semer toute l’année, en hiver et à la maison à l’extérieur de la fenêtre et l’appliquer sur les tartinades, il a un excellent goût épicé. Comme cela a déjà été ci-dessus, il a un effet très bénéfique sur le corps, et en plus, il est une source de vitamines et de minéraux pendant l’hiver.

Poples roses

Il est semé à partir de graines en juin et juillet. Dans la première année, seule la rosette foliaire au niveau du sol pousse, à partir des années suivantes il y a aussi des bûches florales, qui sont droites, parfois jusqu’à 3 m de haut.

Je recommande de pré-cultiver les graines dans une boîte et de planter la rosette sur l’habitat en automne. Déposez-la dans un endroit ensoleillé, elle aime le soleil. Couvrez-le avec des salles pour l’hiver. L’année prochaine, ils se récompenseront avec de grandes lodyhas avec des fleurs. Il dure dans un habitat pendant 4 à 5 ans. Il est possible de le cultiver même dans un récipient plus grand.

La fleur du peuplier agit sur une toux irritante, amortissement des muqueuses irritées dans la bouche, le nasopharynx et intestins. Il a des effets antiseptiques — il agit contre l’acné et l’eczéma.

Balle de terrain palatine

Un enfant d’un an, ou même une plante d’hiver, dépend du moment où nous le semons. Si nous semons à l’automne — ce que je recommande vivement, nous l’aurons malgré l’hiver jusqu’à la prochaine saison. Il a un temps de croissance court, si nous le semons au printemps et que nous voulons avoir une récolte même à la fin de l’automne à l’hiver, il est bon de reproduire le semis à la fin de l’été ou au début de l’automne.

La culture est très simple, c’est génial pour le clairon que nous pouvons le semer pendant toute la saison du printemps à la mi-automne. Nous semons en bandes de 1 cm de profondeur, avec un espacement entre les rangées de 25 cm. Réunir les semis cultivés à 10 — 15 cm d’écart. Dès le début, les plantes montantes et petites sont régulièrement arrosées pour planter n’ont pas séché, et bien sûr, nous enlevons les mauvaises herbes.

étagère renforce l’immunité, contrecarrée le stress et favorise la vitalité mentale générale, favorise l’hématopoïèse et nettoie les reins. L’ L’ étagère est très appropriée dans le cadre du smoothie vert.

Quelles herbes cultivez-vous ?

Je ne peux pas manquer de mélisse, de thym, de basilic et de marjolaine ! Les herbes peuvent, bien sûr, pousser plus, écrivez-moi dans le commentaire que vous cultivez.

Si vous n’avez pas encore d’informations plus détaillées sur d’autres herbes que vous aimez, obtenez un manuel très détaillé sur la culture de plus de 30 herbes. Il y a des herbes pour votre appartement, balcon et jardin avec des instructions détaillées pour la culture, les effets et l’herbier.

Cultiver des herbes dans des bocaux, les utiliser dans la cuisine et profiter de leur beauté>>>.

n’ont pas séché, et bien sûr, nous enlevons les mauvaises herbes.

étagère renforce l’immunité, contrecarrée le stress et favorise la vitalité mentale générale, favorise l’hématopoïèse et nettoie les reins. L’ L’ étagère est très appropriée dans le cadre du smoothie vert.

Quelles herbes cultivez-vous ?

Je ne peux pas manquer de mélisse, de thym, de basilic et de marjolaine ! Les herbes peuvent, bien sûr, pousser plus, écrivez-moi dans le commentaire que vous cultivez.

Si vous n’avez pas encore d’informations plus détaillées sur d’autres herbes que vous aimez, obtenez un manuel très détaillé sur la culture de plus de 30 herbes. Il y a des herbes pour votre appartement, balcon et jardin avec des instructions détaillées pour la culture, les effets et l’herbier.

Cultiver des herbes dans des bocaux, les utiliser dans la cuisine et profiter de leur beauté

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons