Actualités

Le distributeur de pompe Godwin

Godwin fait partie de ces fournisseurs de pompes submersibles à entrainement hydraulique que l’on ne présente plus. Leurs produits sont caractérisés par une grande fiabilité. De plus, ils peuvent toujours convenir autant pour des installations provisoires que pour des installations permanentes. Le distributeur assure toujours satisfaction.

Les pompes Godwin

Si Godwin est parvenu à acquérir une grande réputation parmi les meilleurs distributeurs de pompes, c’est bien grâce à la qualité de ses produits. Robustes et fiables, les pompes submersibles à entrainement hydraulique ont été conçues pour les applications générales de pompage de boues à faible concentration et de boues de stations d’épuration. Le fournisseur met à votre disposition une large gamme de pompes en version diesel et électriques. Elles sont proposées à la vente et à la location. Vous pourrez vous en servir pour l’épuisement ou le transfert de fluides dans les secteurs miniers, de la construction, du municipal, ou encore des industries.

Godwin s’est véritablement imposé au fil des années comme étant un distributeur de premier rang de pompes à amorçage automatique. La pompe submersible Godwin est caractérisée par une qualité irréprochable. Elle peut toujours être utilisée dans le cadre d’installations provisoires, ou encore permanentes.

Pompes Godwin Diesel ou électriques

Les pompes Godwin parviennent à s’amorcer et à se réamorcer sans intervention externe pour le remplissage de la volute. Grâce à leur haut niveau de fiabilité, vous avez la possibilité de les démarrer et de les oublier là-bas. Vous pourrez alors réduire de façon significative les coûts des temps d’amorçage et de réamorçage répétitifs.

Certains modèles (c’est le cas des pompes Godwin Dri-Prime par exemple) peuvent même évacuer des effluents bruts, des boues, ou encore des liquides qui contiennent des matières solides jusqu’à 125 mm de diamètre. Les pompes s’amorcent automatiquement à sec jusqu’à une hauteur d’aspiration allant de 8,5 m et peuvent aussi tourner à sec.

En décidant de privilégier les pompes Godwin, vous aurez droit à des pompes submersibles à entraînement hydraulique. Elles sont également destinées au pompage de liquides très chargés et assurent la construction fonte au chrome. Il y a également une option « porte à boues » pour brassage qui permet une remise en suspension sans avoir recours à un agitateur. Il y a également des modèles avec multiples versions. Ils peuvent être insonorisés, ouverts, sur châssis fixe, remorque de chantier, ou encore remorque routière. Les pompes Godwin peuvent présenter des moteurs électriques ou diesel.

29 octobre 2018
Show Buttons
Hide Buttons