Fleurs

Des fleurs exotiques pour un jardin coloré et original.

Le jardin est un accessoire que tout le monde veut avoir dans sa maison. Il joue un rôle décoratif. Pour bien profiter de son paysage, il faut bien l’équiper et l’entretenir. Les jardins équipés sont originaux et bien colorés. Vous pouvez aussi y installer des fleurs. Généralement, la plupart des propriétaires de maisons installent des fleurs exotiques pour leur jardin coloré et original. Découvrez ici quelques fleurs exotiques que vous pouvez poser dans votre jardin.

L’anthurim

L’anthurim est l’une des plantes tropicales et son feuillage est brillant et avec des fleurs très jolies. Pour lui conserver sa nature brillante, vous devez lui garantir beaucoup de lumière. C’est l’une des choses sans lesquelles elle ne peut pas durer dans votre jardin. Elle a aussi besoin de l’humidité. Toutefois, vous devez éviter de l’exposer aux rayons solaires.

A lire aussi : Les papillons sont-ils dangereux ?

De plus, si vous remarquez que la terre devient sèche, arrosez-la. Vous devez le faire autant que possible. Des fleuristes conseillent de la vaporiser. Il y a aussi d’autres qui demandent d’ajouter des engrais si l’été vient. Si vous le cherchez, vous pouvez le trouver durant toutes les saisons de l’année. C’est l’une des fleurs exotic qu’aiment les fleuristes.

Il a une signification historique et à la fois romantique. En effet, deux fiancées qui se marient, quand ils viennent au portail, la fleur anthurium s’utilise pour les accueillir. De nombreuses personnes le surnomment « langue de feu ».

A lire en complément : Le chlore attire-t-il les moustiques ?

L’héliconia

L’une des fleurs exotic est l’héliconia. C’est aussi une fleur que beaucoup de gens installent dans leur maison pour des multiples raisons. Premièrement, elle a un design paradisiaque. C’est pour dire qu’elle ressemble à des oiseaux de paradis. Deuxièmement, il faut savoir que les fleurs exotic du nom d’héliconia sont : allongées et très élégantes.

Elles sont aussi bien colorées. L’autre caractéristique qui la rend particulière est sa taille. Elle mesure entre un à six mètres. Par ailleurs, il faut savoir qu’elle a plus de facilité à fleurir en humidité et sous la lumière. Les rayons solaires ne sont pas une bonne idée pour elle. Mais il peut arriver que vous soyez dans une période croissante.

Le cas échéant, vous devez vous assurer que la température n’est pas en dessous de quinze degrés celsius. Pour son bien-être, il est idéal de la nourrir d’eau régulièrement. L’idéal, c’est de l’arroser au moins deux fois par semaine. Chaque deux semaines, vous devez aussi lui fournir des engrais. Ces éléments lui permettent de bien faire effet dans votre jardin et d’assurer son originalité.

La Rose de Chine

La Rose de Chine est couramment désignée par le terme hibiscus. C’est l’une des fleurs exotic qui sont fréquentes dans les pays asiatiques, notamment en Chine. C’est ce qui justifie d’ailleurs son nom. Contrairement aux autres fleurs exotic, vous n’êtes pas obligé de la cultiver dans la terre du jardin.

En terre, elle peut faire dix ans. Vous pouvez aussi le faire en pot où elle peut faire trois ou quatre ans. C’est une fleur qui grandit très vite en été. De même, les coloris qu’elle offre à votre jardin sont nombreux. Elle a aussi besoin de la lumière et de l’humidité pour être en bonne santé. Son apparence témoigne de sa santé et dans son évolution.

Article similaire