Gazon

Comment tourner un terrain dur ?

Florbalists Vítkovic, champions de 2019 et deuxième équipe de la dernière saison inperdue, est entré dans la nouvelle année de la Superligue avec une victoire à Hattrick Brno 5:3. Deux buts ont été aidés par Adam Delong et Jan Šebesta, et Lěěk Ondráček a marqué deux fois pour les perdants.

« Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit un match aussi difficile. Brno a bien défendu, a joué dur et simplement dans notre défense. Mais nous avons créé beaucoup de chances, le gardien (Filip Kuhn) nous a pris deux fois, mais nous sommes heureux de trois points », a déclaré Delong .

A lire en complément : Combien de gravier pour l'allée ?

Après avoir déménagé de Grange à la salle de Řepice, Tatran Střešovice remporte le derby de Prague sur Sokol Královské Vinohrady 5:4. Il n’y avait rien de valable avance de 3:0 pour les invités ni un tour de chapeau par Milan Bína. Tatran entra en tête dans la deuxième période, qu’il domina 4:0 et a transformé l’état à 5:3.

Après quatre points pour deux buts et le même nombre d’aides vous pour gagner FBC Ostrava dans Liberec 7:3 a été crédité par Michal Sládek et Wojciech Malaya. Le duel de Prague Sparte avec Otrokovice a été reporté en raison de la mise en quarantaine des Panthers en visite après un test positif pour covid-19 dans l’équipe.

A découvrir également : Comment traiter une pelouse jaunissement ?

« Le club des esclaves a appris sur le test positif chez une personne avec laquelle un joueur de l’équipe A est entré en contact. Ce joueur a par la suite également testé positif. Les coéquipiers et les entraîneurs qui sont entrés en contact avec ledit joueur sont mis en quarantaine et les tests les attendent », ont déclaré les Panthers sur le site du club.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons