Aménagement

Comment construire un pool house ?

Les négociations avec l’autorité de construction appartiennent aux échelons avant du classement des tâches les moins populaires qui sont liées à la construction ou aux modifications de bâtiment. Cependant, la loi nomme directement un certain nombre de structures que vous pouvez embarquer à la fois sans autorisation de construire et sans annoncer la construction. Si vous envisagez de mettre en place une clôture, une piscine, une serre ou un atelier, ou la reconstruction d’une maison plus ancienne, vous pouvez éviter tout contact avec la cheminée officielle. Cependant, vous devez respecter les règles exactes. Sinon, ce sera la construction noire, ce qui peut vous apporter beaucoup de soucis pour l’avenir. Que faire attention et quand pouvez-vous être calme ? Lisez la suite.

Vous reconstruisez ? Vous n’avez peut-être pas besoin d’être

Vous envisagez de rénover la maison ou de rénover l’appartement et vous casser la tête si vous allez au bureau de l’immeuble avant de commencer à travailler ? Dans le cas dépend de leur ampleur, respectivement, de la mesure dans laquelle il affectera la forme future de la construction.

A découvrir également : Quelle est la superficie maximale du garage ?

Si vous faites sans interférence avec la structure porteuse, changez l’apparence ou la méthode d’utilisation de la structure, vous n’aurez même pas besoin d’autorisation de planification, ni l’annonce de la construction. En même temps, les modifications apportées aux bâtiments ne doivent pas avoir d’ incidence négative sur la sécurité incendie . Cependant, si vous voulez, par exemple, changer la couleur de la façade, déplacer les fenêtres, ou frapper les murs porteurs pour le montage des portes coulissantes, vous ne pouvez pas faire sans visiter le bureau du bâtiment.

Vous pouvez construire un petit hangar ou un atelier sans formalités

Dans le cas de petits objets (ateliers, hangars, entrepôts, chalets de jardin, hangars), la taille et l’emplacement comptent. Si vous voulez éviter complètement le contact avec le bureau du bâtiment et construire l’objet sans aucune formalité, vous devez le placer sur parcelle d’une maison de famille ou de construction pour les loisirs familiaux . Selon la loi, sur un tel terrain, par exemple, lors de la planification d’un jardin, vous pouvez placer la structure dans les 25 m2 de la zone bâtie et une hauteur de 5 mètres avec un au-dessus du rez-de-chaussée et sous-sol à une profondeur de 3 mètres.

A lire aussi : Comment vider l'essence d'une tondeuse à gazon ?

Pour les bâtiments jusqu’à 25 m2 qui ne se trouvent pas sur la parcelle d’une maison familiale ou d’un immeuble de vacances, des conditions similaires s’appliquent. Elles ne nécessitent pas non plus de permis de planification ou d’avis. Dans ce cas, cependant, vous n’éviterez pas complètement de visiter le bureau. Vous aurez besoin d’une décision sur l’emplacement de la structure , qui dans la procédure de zonage est la première étape pour permettre à la plupart des structures.

règle générale, l’obtention d’une décision de zonage est rapide et transparente. Cependant, la loi prévoit des règles supplémentaires En — il doit être la construction non collée, sans salon et salle de séjour, sans installations sanitaires ou chauffage. Si vous avez Par exemple, prévoyez de placer un lit dans la cabane de jardin et de l’utiliser occasionnellement pour les soirées pyjama, vous devrez annoncer la construction.

Piscine, serre, clôture et autres petites structures

Les propriétaires de maisons unifamiliales traitent souvent s’ils peuvent construire une piscine encastrée sur leur propriété sans en informer les autorités locales. Selon la loi sur la construction, sur un terrain bâti d’une maison familiale ou d’un immeuble de vacances, vous pouvez construire une piscine jusqu’à 40 m2de la zone bâtie . Vous n’avez pas à vous rendre au bureau du tout, car vous n’avez pas besoin de notification ou de décision de zonage. Si vous voulez construire une plus grande piscine, ou si elle doit être située à moins de 2 mètres de la limite du terrain adjacent, vous devez utiliser le bureau. Dans ce cas, le consentement territorial suffira.

Bâtiments non soumis à l’obligation de consentement au zonage, les rapports ou les permis de construire est beaucoup plus. Elles sont décrites en détail au § 79 al. 2 de la loi no 183/2006 Coll. Ceux-ci comprennent, par exemple :

  • Murs de soutènement à une hauteur de 1 mètre ou clôture à une hauteur de 2 mètres
  • Serres jusqu’à 40 m2 et une hauteur de jusqu’à 5 mètres
  • Tentes de cirque et structures scéniques pour le cinéma, le théâtre ou la télévision
  • Stands de vente placés pour un maximum de 30 jours
  • Répartition de surface ou prélèvements sur l’eau sur les terres agricoles
  • Mâts de drapeau jusqu’à 8 mètres de haut

Même pour les bâtiments sans autorisation, des règles claires s’appliquent

Il convient de souligner que même pour les structures qui peuvent être placées sans aucune communication avec l’autorité de construction, des règles clairement données s’appliquent. Toutes les structures doivent être conformes à la un plan de zonage valide et doit respecter les exigences fixées par les règlements pertinents. Le placement des structures dans des territoires non développés est particulièrement problématique. Ici, il est possible de placer des structures uniquement pour l’agriculture, la sylviculture, etc.

Qu’ est-ce que cela signifie pour vous dans la pratique ? Bien que vous n’ayez pas besoin de consentement territorial ou de notification pour construire un petit atelier jusqu’à 25 m2, cela ne signifie pas que vous pouvez le placer partout . Lorsque vous êtes placé dans un territoire non aménagé, comme des prairies ou des terres agricoles, vous pouvez trébucher dur.

La construction noire fait toujours plus de mal que de bien

Si vous n’êtes pas sûr si vous avez besoin d’un avis sur le plan de construction prévu, veuillez contacter le bureau du bâtiment avec une question. Si vous construisez une structure noire sur votre propriété (consciemment ou inconsciemment), vous risquez d’importants problèmes à l’avenir. Bâtiments noirs ne sont pas exclus , de sorte que les autorités peuvent engager des poursuites pour les expulser même après de nombreuses années ou décennies.

Il y a également de lourdes amendes pour la mise en œuvre de la construction noire . En cas de violation de l’obligation d’obtenir une décision territoriale ou un consentement, l’Autorité peut infliger une amende pouvant aller jusqu’à 500 000 couronnes suisses. Si vous entreprenez des travaux sans le permis de construction ou l’annonce de construction nécessaire, vous risquez une amende pouvant aller jusqu’à 1 000 000 000 CZK. Les non-entreprises ne peuvent être condamnés à une amende que dans l’année suivant la mise en œuvre.

Notre entreprise de construction VW Wachal prend soin de respecter les formalités officielles pour tous les projets mis en œuvre. Nous avons des centaines de mises en œuvre achevées avec succès dans lesquelles nous avons pris soin de l’impeccable tant technique que formel. Revenez à nous, nous serons heureux de mettre fin à votre projet et de vous aider à surmonter tous les obstacles liés à la bureaucratie et à la paperasserie.

Source de la photographie : Dépositphotos

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons