Potager

Pourquoi ne devrais-je pas mettre des tomates dans le frigo ?

En raison des basses températures, la durée de conservation des aliments sera prolongée, mais pour différents fruits et légumes, le processus de maturation peut être suspendu, et dans certains cas, même à basse température peut provoquer un processus de frottis. Ces deux processus finiront par signer sur le goût du fruit, qui ne sera pas si doux, ferme ou délicieux.

Lire également : Quand planter des tomates dans le sol en 2021 ?

La liste suivante des fruits et légumes qui n’appartiennent pas au réfrigérateur ne s’applique qu’aux morceaux entiers — tranchés ou, par exemple, les fruits et légumes mordus ont perdu leur barrière protectrice au moment où leur surface a été brisée. Par conséquent, ces pièces déjà « moins » doivent être conservées au réfrigérateur. Appliquez les mêmes principes aux fruits qui sont déjà endommagés par les marchés ou les magasins, sinon ils risquent de se gâter plus rapidement.

A voir aussi : Comment récolter les courgettes ?

Fruits et légumes qui n’appartiennent pas au réfrigérateur

Avocat

Les avocats sont toujours dans les chariots tchèques articulaire plus fréquent. Nous achetons souvent des avocats à des moments où ils ne sont pas encore complètement mûrs — jusqu’à ce dernier pas derrière le goût parfait, il suffit de laisser les avocats mûrir à température ambiante. Si vous avez peur que l’avocat à l’extérieur du réfrigérateur ne ruine et que vous devez le jeter, vous n’avez pas à désespérer — en faire un guacamole ou un smoothie.

Méfiez-vous des avocats même avec une surface légèrement endommagée, ce qui peut être causé par exemple par le rechargement. Il peut se détériorer rapidement, même dans le réfrigérateur.

Bananes

Tout aussi immature, vous pouvez acheter des bananes dans les magasins. Ceux-ci ne mûrissent pas en hiver, et les basses températures peuvent entraîner leur noircissement. Par conséquent, vous devriez stocker les bananes à température ambiante.

Basilic

À basse température, même le basilic souffre, sur les feuilles dont les points noirs apparaissent en hiver. L’endroit idéal pour le stockage du basilic est à température ambiante lorsque les tiges sont immergées dans l’eau.

Poivrons

Le stockage des poivrons dans le réfrigérateur termine le processus de maturation, donc les poivrons perdent leur goût. L’endroit idéal pour stocker les poivrons est un endroit sec et ventilé où les poivrons peuvent mûrir à leur goût sucré (ou chaud).

Poires et pommes

Un autre fruit qui se trouve bien à l’extérieur du réfrigérateur, aussi, sont les poires et les pommes. Ils auront également l’air bien lorsqu’ils sont stockés à l’extérieur du réfrigérateur, mais dans un endroit suffisamment aéré avec une humidité optimale pour empêcher le fruit de sécher puis de se rétrécir. Si vous souhaitez conserver les pommes et les poires pendant quelques mois, la température ambiante ne doit pas dépasser 12 °C.

Tomates

Un autre des aliments qui ne sont pas témoins en restant dans le froid du réfrigérateur sont les tomates. Ta à basse température vers de la viande, et, surtout, leur goût change. Pour préserver la saveur, conservez les tomates à température ambiante, où elles durent fraîches pendant une semaine.

pommes de terre

Les pommes de terre sont assez délicates à des températures différentes. À basse température dans le réfrigérateur, les pommes de terre peuvent devenir molles, à des températures élevées, elles peuvent se ramollir et germer. L’endroit idéal pour stocker les pommes de terre est dans la cave ou sur le balcon — dans un endroit sombre et bien ventilé avec une température allant jusqu’à 8 °C, où il n’y a pas d’humidité élevée.

Citrouille

Même les citrouilles n’ont pas besoin d’être stockées dans le réfrigérateur, elles seront riches si vous les laissez dans un endroit froid, bien ventilé et sombre. Au soleil direct, la citrouille pourrait perdre sa couleur, à des températures plus élevées, elle pourrait se gâter plus vite. Grâce au stockage dans un endroit sombre et frais, vous pouvez stocker la citrouille même autour de trois mois.

Oignons, ail, échalotes

Les oignons, l’ail et les échalotes, qui donnent aux aliments leur goût typique, sont caoutchouteux, doux dans le réfrigérateur, en plus ils peuvent transférer leur odeur à d’autres aliments, ou l’ail peut commencer au réfrigérateur pour germer.

Dans un endroit sombre, frais et bien ventilé, les oignons durent frais pendant 30 jours, l’ail même 2 mois. Vous ne devriez pas garder l’oignon dans un sac en plastique.

Oranges, raisins, citrons et citron vert

Même ces fruits dureront quelques semaines à l’extérieur du réfrigérateur, sans les montrer de manière négative sur leur goût ou leur fraîcheur. Pour une fraîcheur encore plus longue du fruit, conserver dans un endroit sec et bien ventilé.

Oeufs

La dernière de la liste est les oeufs. Les œufs frais à l’extérieur du réfrigérateur durent même deux semaines, même en profitant avant la cuisson si vous les laissez à température ambiante, car ils se peleront mieux. Mais ce n’est pas vrai pour les œufs et les œufs craquelés que vous avez déjà dans votre réfrigérateur — laissez-les là jusqu’à ce que vous les utilisiez.

Café

Bien que le café n’appartient pas aux fruits ou aux légumes, il souffre également d’un stockage dans le réfrigérateur. Les grains de café ont la capacité de concevoir l’humidité ambiante et les odeurs qui se manifestent sur le goût, dans le pire des cas, l’humidité peut également causer la moisissure, et le café deviendra alors inconsommable. Un autre problème se produit lors du retrait du café du réfrigérateur, lorsque les graisses et les huiles sont séparées des grains.

Conserver les grains de café dans un emballage d’origine mis dans un récipient hermétique dans un endroit sombre, frais et sec. Le café moulu peut être conservé à température ambiante dans airtightmobale.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons