Fleurs

Les tulipes poussent ?

Tulipe (Tulipa) appartient à la famille des lys (Liliaceae), dans laquelle nous trouvons le plus de représentants au printemps de la floraison bulbeuse. Les variétés individuelles peuvent atteindre une hauteur de 70 cm. Aujourd’hui, il est possible d’acheter chez les fleuristes même soi-disant tulipes belges avec des tiges vraiment longues et des fleurs assez grandes. Ses fleurs s’appliquent en liaison de la fin de l’hiver au printemps. Lors de la culture des plantes coupées, la méthode d’accélération la plus efficace est utilisée, qui dure 3 à 4 semaines selon la variété. En raison des petites exigences des tulipes à la lumière, elles peuvent également être cultivées dans des locaux sous éclairage artificiel.

A découvrir également : Le chlore attire-t-il les moustiques ?

Il est originaire d’Asie Mineure et d’Asie centrale. Ils atteignent l’Europe au XVIe siècle en raison de l’essor des routes des découvreurs et du transport maritime. Déjà au XVIIe siècle, ils sont devenus littéralement un succès surtout en Hollande. Actuellement dans le monde est cultivé environ. 3500 variétés.

L’ oignon de la tulipe est composé de 4 -6 jupes, et les racines se trouvent sur la base de la sous-aile, et après la floraison, il y a des oignons filles, qui se reproduisent. Mère oignon meurt chaque année.

A voir aussi : Le lierre endommage-t-il les murs ?

Nous cultivons des tulipes

Les oignons sont plantés dans le fermoir d’au moins 11 — 12 cm afin de ne pas rivaliser les uns avec les autres, qui se manifeste alors sur la forme des fleurs et la force des tiges. L’habitat pour la plantation doit être ensoleillé, le sol perméable. Le moment le plus approprié pour la plantation est le moment où la température du sol descend en dessous de 10°C.

Dans nos conditions, il est fin octobre. Nous plantons à une telle profondeur qu’une fois le sol descendu, il y a une couche de sol à environ 8 — 12 cm au-dessus de la pointe de l’oignon. Souvent, nous rencontrons également des oignons ohrya par divers parasites. Nous les protégeons en les plantant en fil Des cupcakes. Si au printemps, les tulipes ne font que vos feuilles mais ne fleurissent pas, cela signifie qu’il y a peu de nutriments dans le sol, ou qu’elles ont été épuisées par le début du printemps et les températures plus élevées. En plantant, nous pouvons les combiner avec des blues, des anémones et des ladoons. Les variétés botaniques de tulipes complèteront magnifiquement les souvenirs et les cacosts. Nous obtiendrons le contraste vert sur le lit par la déesse et les herbes ornementales. C’est ainsi que nous obtenons presque le même effet que dans un bouquet noué de tulipes.

Immédiatement après la floraison, couper les fleurs jaunâtres. De préférence avant que les fruits commencent à se former. La formation de fruits draine l’oignon tellement qu’il meurt après les graines dans la capsule de l’oignon dans le sol. Immédiatement après la coupe de cheveux, dépêchez-vous un copieux. Ainsi, l’oignon obtient une quantité suffisante de nutriments nécessaires pour le stade de repos et la floraison dans la saison suivante. Nous les retirons de la terre seulement après la complète rétraction des feuilles, qui sèche progressivement de la pointe jusqu’à ce qu’elles soient complètement perdues. Dans la période dormante, nous les stockons, par exemple, dans des boîtes dans un endroit sombre et sec.

Variétés de tulipes de jardin

Les variétés de tulipes de jardin sont divisées en 11 groupes de croissance (photos dans la galerie de photos ci-dessous).

1. Tulipes précoces simples-sont faibles et fleurissent tôt au printemps2. Tulipes précoces complètes— variétés basses floraison au début du printemps, les fleurs sont irrégulières, pleines et poussent sur des tiges fortes de3. Les tulipes de Mendel— ont des tiges solides et sont les plus adaptées pour couper4. Les tulipes Triumph— formées en croisant des variétés simples précoces et simples tardives, ont une tige solide solide et se multiplient bien5. Hybrides de Darwin— caractérisés par une croissance particulièrement massive et grandes fleurs joliment en forme qui sont mais moins durables6. Darwin tulipes— haute 50 — 70 cm de stature luxuriante et avec de grandes fleurs de couleurs vives vives vives, très approprié pour la plantation en plein air et couper7. Tulipes lipétales— avec des fleurs typiquement élancées avec des frondes de fleurs étroites accrochées au dos8. Tulipes tardives simples— fleurissent dans la seconde moitié de mai et ont une longue fleur mince de9. Tulipes Rembrandt— variétés bicolores ont des taches sombres sur une base claire, ils ne sont pas cultivés en nous parce qu’il n’est pas clair si les fleurs sont causées par une maladie virale par panégation10. Tulipes perroquets— variétés ont des pétales effilochés ou cisaillés, la couleur des fleurs n’est pas pure. Il est souvent imprégné de couleur brune ou verte11. Tulipes tardives complètes — floraison plus tard que pleine tôt et sont pour la plupart plus grand, adapter la coupe

À côté des tulipes de jardin, des espèces botaniques indigènes ou leurs races croisées sont cultivées. Ils ont des fleurs simples et parfois nous trouvons plusieurs fleurs sur une tige aussi. Parmi les plus précieux sont T.Fosteriana, T. Kaufmaniana, T. Praestans, T. turkestanica, T. tarda. Ils sont mieux excellés dans les pelouses dans les finitions de parc, les rocailles et les lits vivaces.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons