Aménagement

Comment couvrir le garage ?

prochaine étape du constructeur par laquelle vous déplacez votre construction une grande pièce vers l’avant est étirer film mince plâtre intérieur dans toute la maison et le garage. Dans les préparatifs, vous apprendrez quelles parties de la maison à couvrir et quel matériau de couverture utiliser. Comment préparer les plafonds et la maçonnerie pour le plâtrage. Comment mesurer et préparer tout le matériau de construction. La

A lire également : Comment protéger un citronnier en hiver ?

Le flux de travail se poursuit avec une description détaillée du collage du polystyrène isolant sur le revêtement et le dessus des fenêtres et des portes. En outre, le plâtrage et le renforcement avec un coin en aluminium avec du tissu tous les coins extérieurs de la maçonnerie et la doublure et la tête des fenêtres et des portes. En étirant film mince plâtre intérieur à tous les plafonds et la maçonnerie dans toute la maison et le garage. Et par le soi-disant spin de plâtre interne à film mince. En outre, vous apprendrez comment et pourquoi tout le plâtre interne est frotté.

L’ étape de construction est à nouveau terminée par la description en enlevant toute la couverture et en nettoyant en profondeur l’ensemble du garage domua.

A lire également : Comment accrocher une chaise à bascule ?

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons