Équipement

Comment concevoir une cuisine d’été ?

La magie de la cuisine estivale est difficile à résister. Il bénéficie de tout le confort de votre salon et de la fonctionnalité de la cuisine. Tout ça dehors. C’est une image séduisante, et si vous vivez dans une maison avec une cour, vous avez probablement déjà dans votre esprit le projet d’assemblage d’une cuisine d’été.

Dans le gazebo couvert, vous pouvez faire une cuisine d’été simple avec plusieurs éléments de base (grill, table et chaises) ou un toit plein, des murs, réfrigérateur, évier, comptoir de travail, poêle en faïence et un endroit pour manger.

A voir aussi : Quelle épaisseur de plaque de polycarbonate pour une serre ?

Quel que soit le type de cuisine d’été que vous choisissez, les idées et conseils suivants vous aideront à créer un plan de mise en page efficace.

A lire aussi : Comment construire une serre avec une pente au sol ?

Où placer une cuisine d’été

Vous pouvez le faire sur un porche ou un endroit fixe, si vous avez un tel espace près de la maison. Une autre option serait de le placer dans un gazebo séparé, que vous pouvez construire vous-même. Invitez la famille et quelques amis, qui ne peut certainement pas attendre que vous les emmeniez à un délicieux dîner en plein air que vous êtes bientôt sur le point d’avoir.

Soyez prudent  : Si vous décidez de construire une structure séparée pour la cuisine d’été, vous aurez besoin de la permission de l’autorité de construction.

Dans chacune de ces situations, vous devez garder à l’esprit quelques choses importantes :

  • fumée du gril n’est pas autorisée à entrer dans la maison. Vous avez une idée de la direction du vent, placez la grille en conséquence et ne pas oublier la cheminée.
  • La

  • Si vous voulez une cuisine d’été simple, sans évier ou réfrigérateur, essayez de le rendre aussi près que possible de l’entrée de la maison ou de la cuisineordinaire. Il n’est pas très efficace de courir tout en transportant la vaisselle et les verres d’avant en arrière.
  • Que voyez-vous quand vous vous reposez sur le canapé dans le salon ? Si vous avez une belle vue, essayez de ne pas le gâcher en plaçant une cuisine extérieure juste devant la fenêtre.
  • Si vous voulez avoir cuisine d’été entièrement équipée, vous devez d’abord savoir si et comment vous pouvez étendre la distribution de l’électricité et de l’eau. Selon la faisabilité et le coût, vous pouvez déterminer exactement la meilleure zone pour faire une nouvelle cuisine extérieure.

Comment organiser un espace dans la cuisine d’été

La disposition de la cuisine a beaucoup d’importance, peu importe si elle est placée à l’intérieur ou à l’extérieur.

Il est nécessaire de savoir que cela dépend des mêmes éléments de base :

  • Triangle de travail optimal : offre un accès rapide et facile aux parties principales de la cuisine (comptoir, évier, réfrigérateur, plaque de cuisson ou grill).
  • Stockage : Les meubles solides (armoires) doivent être faits de matériaux résistants à l’humidité qui ne perdent pas facilement leurs couleurs (pierre, acier inoxydable, bois de teck). Chariots en métal et en bois et organisateurs sur roues sont très utiles et vous pouvez se déplacer en fonction de vos besoins.
  • Appareils ménagers : Lors du choix des appareils ménagers pour une cuisine extérieure, vous devez vous rappeler deux facteurs : les dimensions et la durabilité. Ne mettez pas un réfrigérateur normal dans la cuisine d’été, car ce n’est pas optimal dans un environnement où la température et l’humidité changent constamment. Il y a des réfrigérateurs spéciaux, solides et en acier inoxydable spécialement conçus pour une utilisation en extérieur. Ils sont assez grands, bien qu’ils aient des dimensions plus petites. L’évier en acier inoxydable ou en céramique est durable et facile à entretenir. Pour cuisiner, vous pouvez toujours compter sur une plaque de cuisson électrique. Ne pas oublier assez de surfaces de travail, à la fois dans les parties latérales de la plaque de cuisson, ainsi que près du réfrigérateur et de l’évier.

Comment choisir des meubles pour une cuisine extérieure

Comme déjà mentionné, dans le cas de meubles solides qui ne peuvent pas être hivernés, vous devez aller pour des matériaux durables tels que pierre ou acier inoxydable. Une telle combinaison a une atmosphère agréable, donc si vous préférez une atmosphère rustique, faites des armoires murales intégrées ou utilisez des panneaux de teck, très résistants à l’eau et aux insectes.

Table et chaises, vous pouvez avoir les meubles de jardin habituels, en bambou ou en bois d’acacia, métal ou rotin.

Les chaises pliantes peuvent être facilement stockées pendant la saison froide, et en été, vous pouvez les améliorer confortablement avec des coussins assis , qui abordent le thème de la cuisine d’été.

Faites de la cuisine extérieure un espace agréable et charmant

Pour la décoration de la cuisine extérieure, vous n’avez pas besoin de beaucoup de choses, mais un certain style augmentera son charme naturel.

  • Assemblez des luminaires extérieurs pour que tous les espaces de travail de la cuisine d’été soient éclairés. Pour plus intime atmosphère, vous pouvez choisir des guirlandes légères.
  • Recréez le confort intérieur avec des nappes utiles et des accessoires tels que des serviettes ou des poignées spéciales avec lesquelles vous pouvez arranger la nappe quand il fait du vent.

  • Le décor de la cuisine d’été peut également être complété par des éléments chauffants, ce qui est très utile pendant les jours froids du printemps et de l’automne.

Inspirez-vous des suggestions ci-dessus lors de la préparation d’une cuisine d’été. Concevoir un plan, faire un budget et choisir un style décoratif. Après tout, tout ce que vous avez à faire est de faire une cuisine de rêve nanadvored.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons