Équipement

Comment choisir la couleur du comptoir de cuisine ?

Vous choisissez une nouvelle cuisine, mais ne connaissez toujours pas les conseils avec la couleur de la cuisine ? Il y a tellement de belles couleurs et leurs combinaisons…

Comment combiner les couleurs de la cuisine ? nous avons chacun un goût différent et une idée différente. Mais la nouvelle cuisine doit être originale. Juste pour toi. Comment donner à la cuisine une broche et en même temps sentir la chaleur de la maison ? Alors venez voir comment le faire.

A lire aussi : Comment concevoir une cuisine d'été ?

White

Sice est déjà démodé, mais il est toujours très populaire. Je recommande de l’utiliser dans les petites cuisines. Là, le blanc peut produire un effet énorme. Ainsi, la petite cuisine semble beaucoup plus grande. Il induit une sensation de pureté et augmente l’apport de lumière. Par conséquent, il est également idéal pour chambres.

Le

A lire aussi : Comment construire une serre avec une pente au sol ?

blanc amplifie les couleurs environnantes. Méfiez-vous qu’elle n’est pas trop. Vous avez un espace froid de la cuisine. Et de quoi allons-nous parler. Ce n’est pas blanc, comme le blanc.

Quelle couleur à la cuisine blanche ?

Si vous ne voulez qu’une cuisine blanche pure, alors vous vous posez sûrement la question de savoir quoi le casser un peu. Dans ce cas, je recommande de se concentrer sur le plan de travail et le parement. Et puisque les décors naturels sont toujours en vogue, certainement utilisez-les. Ou mettez-vous une mosaïque multicolore sur le mur ? Je vais laisser ça sur vous.

Quelle couleur du sol à la cuisine blanche ?

Tu hésite encore ? Je ne te blâme pas du tout. Il y a tellement de belles décorations. Clair, sombre, recuit ou avec une rainure. Qui doit choisir là-dedans ? Oui. Le choix est probablement à vous.

Lumière ou obscurité

Commencez par clarifier l’espace que vous avez. Grand, petit ? Lumière, sombre ? Carré ou incliné ? Tenez-vous au centre de la pièce et regardez dans la direction de la cuisine. Qu’est-ce que tu vois ? La kitchenette est-elle lumineuse ? Ou, inversement, plus sombre ?

Rappelez-vous que les nuances claires du sol éclairent la pièce, éclairent et lui donnent la propreté.

Au contraire, le sol sombre n’est pas très commun dans les ménages tchèques. Il crée un grand contraste avec l’environnement. La pièce va rétrécir et devenir confortable.

Parmi les planchers, il y a une leçon que le sol devrait être 2 nuances plus claires ou plus foncées que les meubles environnants. Si vous ne le savez toujours pas, alors restez à cette leçon. Tu ne vas rien gâcher et ça va avoir l’air bien.

Bleu, violet, vert

Si vous utilisez les couleurs bleu, violet ou vert, alors vous allez créer une sensation d’espace propre et efficace. En outre, la couleur bleue a un effet calmant. Cela vous fera sentir comme professionnel.

Jaune, orange, rouge

Ces couleurs donnent un espace plus sensationnel et favorisent l’appétit. Ils apportent joie, vie et teplodom. Au contraire, certains d’entre nous peuvent agir pour qu’il perde un sentiment de sécurité. Orange, en outre, la couleur de la cuisine favorise la communication et la bonne humeur jaune.

Colorants noirs et verts

de plus en plus populaires. Le vert agit proprement, frais et naturel. Le mat noir est toujours plus populaire. Si vous le combinez avec un décor en bois ou un décor en pierre, vous n’approfondirez certainement pas.

Comment combiner trois couleurs ?

Beaucoup d’entre nous combinent facilement deux couleurs. Mais trois ? Où mettre la troisième couleur de la cuisine ?

Choisissez 3 couleurs pour correspondre l’une à l’autre. Choisissez l’un comme principal, l’autre secondaire, et le troisième d’ailleurs. La troisième couleur peut être la plus folle. Les deux premiers devraient appartenir soit seulement au froid ou juste à des couleurs chaudes.

Ensuite, appliquez la peinture principale sur le plus grand nombre de surfaces. Utilisez la couleur secondaire dans une moindre mesure. Par exemple, juste un plan de travail et un revêtement. Utilisez la troisième couleur en passant. C’est une couleur complémentaire. Il devrait être utilisé dans des endroits tels que lorsque vous le changez dans un certain temps, alors vous changez toute l’ambiance de la cuisine.

Et si vous avez peur d’expérimenter, vous pouvez appliquer la couleur complémentaire uniquement aux petits appareils autoportants. Que diriez-vous d’une bouilloire électrique rouge ou d’un grille-pain ?

Très belle combinaison est de couleur bleu foncé (bleu nuit), décor en bois foncé avec recuit clair (Sand Expressive Chêne) et plan de travail blanc (blanc neige). Où choisir les couleurs de la cuisine ?

Beaucoup d’entre vous posent la question. Mais où puis-je trouver quelles décorations sont offertes ?

Si vous n’avez pas encore une idée de la forme globale et de la disposition de la cuisine, alors il y a bon d’être inspiré sur le site de Kronospan. Réglez vos filtres en fonction de vos préférences. Si vous cliquez sur le décor individuel, alors Kronospan lui-même offre des combinaisons possibles.

Comment combiner les couleurs de la cuisine ?

Combinez les couleurs pour que vous l’aimez et non votre environnement. Tu vas le regarder. C’est à vous de voir ce que vous voulez ressentir dans la cuisine. Ou regardez ceux que nous avons déjà mis en œuvre. Peut-être que votre élu sera là.

Votre nouvelle cuisine s’adaptera à votre nouvelle cuisine.

Misha

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons